ASTUCES ET CONSEILS

7 Exercices du visage pour garder la jeunesse et éliminer la graisse

Annonce

7 Exercices du visage pour garder la jeunesse et éliminer la graisse

Il y a beaucoup de stress dans le monde moderne, il est donc absolument important de commencer à prendre soin de votre jeunesse le plus tôt possible. En plus des procédures coûteuses, des exercices faciaux spéciaux sont une excellente solution. Faire de l’exercice régulièrement vous fera économiser beaucoup de temps et d’argent.

Annonce

Des exercices du visage qui préservent la jeunesse

Aujourd’hui, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs exercices du visage. Leur mise en œuvre ne prendra que quelques minutes par jour, et les effets seront perceptibles pendant de nombreuses années à venir.

Les bienfaits du sport pour le visage

Quel que soit l’état de la peau, il est préférable de veiller à la préservation de la jeunesse dès 25 ans. Votre visage peut sembler en excellent état et sans rides. En fait, c’est dans ce siècle que commencent les premiers changements dans les cellules. Les hydratants sont parfaits pour lutter contre les taches pigmentaires, mais ils ne parviennent pas à lutter contre l’affaissement des muscles. C’est pourquoi vous devez faire des exercices du visage. De plus, des complexes faciaux complets ont été développés pour maintenir le tonus musculaire. Par conséquent, ces exercices favorisent la régénération musculaire. Les exercices sont conçus pour former de nouvelles fibres de collagène et augmenter l’élasticité.

Exercices faciaux efficaces

Exercice V

Tout d’abord, l’exercice est conçu pour rajeunir la zone autour des yeux. Placez d’abord le majeur au début des sourcils. Mettez vos index au bout de vos sourcils. Sans forcer les muscles, levez les yeux et tirez doucement votre peau vers vos incisives avec vos doigts. Répétez l’exercice 5 à 6 fois. Faites une pause de 10 secondes et recommencez.

Front sans rides

Cet exercice facial aidera à prévenir les rides. Placez vos doigts au milieu de votre front. Appuyez sur les muscles et passez lentement vos doigts du centre vers les incisives sans relâcher la pression. N’oubliez pas que cela doit être fait lentement mais avec suffisamment de pression. Si vous vous contentez de vous caresser le front, il n’y aura aucun effet. Faites de l’exercice 10 fois sans interruption.

“Girafe”

Cet exercice est destiné à la zone la plus problématique, qui montre instantanément l’âge d’une femme. En prenant soin de notre visage, on oublie souvent la peau du cou, qui souffre aussi des changements liés à l’âge. Pour effectuer l’exercice, inclinez la tête en arrière, regardez droit vers le haut et serrez vos lèvres pour serrer votre cou. Ensuite, en appuyant doucement avec le bout des doigts, essuyez la peau du cou de haut en bas et vers l’arrière 10 fois. Cela atténuera les rides et améliorera la forme du menton.

Joues et menton

Sortez et mettez vos lèvres en forme de O. Après cela, souriez le plus large possible immédiatement. Répétez cela 6 fois. Puis capturez le dernier sourire. Mettez votre doigt sur votre menton. Allongez-vous et taisez-vous 10 fois en souriant les lèvres tendues. Créez une légère résistance avec votre doigt. En faisant cet exercice, vous entraînerez vos joues et votre menton.

Contour inférieur du visage

Des exercices faciaux sont également nécessaires pour former une belle ligne de mâchoire et de menton. Asseyez-vous droit et regardez devant vous. Dites la lettre « Y » dans cette position. La chose la plus importante est de sentir la tension dans le cou. Ensuite, faites de même en appuyant du bout des doigts sur la zone près des coins de vos lèvres.

Poches sous les yeux

Fermez d’abord les yeux et roulez les yeux plusieurs fois. Lorsque vous le faites, placez vos doigts sous vos yeux. Pas besoin d’appuyer fort. Répétez ensuite la rotation des yeux. Avec cet exercice, vous effectuerez un excellent massage de drainage lymphatique qui lissera les poches sous les yeux.

N’oubliez pas que ces exercices du visage doivent être effectués tous les jours, ce n’est qu’alors que vous obtiendrez un résultat à 100% tout en préservant votre jeunesse et en améliorant votre condition musculaire. Nous espérons que vous avez apprécié ces exercices et que vous les utiliserez certainement.

 

 

 

Envoi
User Review
1 (1 vote)

Laissez un commentaire